Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
7 juin 2013

!!CE SOIR SORTIE AVEC LES COPINES!!

 

d245ec13

Bonsoir mes amies (s)

C 'est aprés une journée épuisante et chaude !

 Que ce soir avec les copines nous sortons!

 Nous allons en boite de nuit!

 Christine, Regina , Sandrine et moi même 

 Que nous allons faire une petite virée!!

 wkft7pwn

bonne_12

wkft7pwn

bisous50

 

wkft7pwn

 

c46ca73a

 

wkft7pwn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mes respects du soir<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi. Je ne vais pas trop sur mon blog, c' est pourquoi je n' avais pas vu ton message.<br /> <br /> De très belles images chez toi.<br /> <br /> Bisous.
S
Bonsoir Martine, t'es restée en boite ou tu récupères pour samedi prochain! lol bonne soirée bisouuu
P
Bonsoir ma Martine<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> C'est avec un ciel bien nuageux que je viens te faire un grand coucou<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisousss, Patou
P
Coucou ma Martine<br /> <br /> alors tu as dansé jusqu'au bout de la nuit ???<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon week-end, chez moi le soleil était là malgré une petite fraicheur . je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> Bisousss, Patou
P
Un petit bonsoir de fin de journée, l’orage se prépare, le dieu Zeus va encore faire des caprices. Bonne semaine, je suis de l’aprèm, la routine quoi !!Bisous, patrick.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité