Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
5 septembre 2013

!!UN JEUDI TRES ENSOLEILLE!!

 

82651056_p

86370333_p

Kikou les copinautes vous allez bien

 Nous sommes toutes et tous repartis sur l'ordinateur

Il fait encore un temps splendide beau et chaud

Que demander de plus (soleil soleil ont  t'aiment)

Les températures sont fortes agréables 

Ont peu encore faire bronzette !

86370333_p

BON_JEUDI3

Mes amies's) je vous souhaite une bonne journée de jeudi 

 

77229943

Une petite pensée pour toi ma Doudounne

Je t'embrasse trés fort 

Ton amie Martine!

88419971_p__1_

 

83279608_p

barredeseparetoiledoreeGIF

f61d7fd5

Super créa de mon amie Harmony

Bisoussssss 

barredeseparetoiledoreeGIF

 

88395398_p

 

barredeseparetoiledoreeGIF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir martine, je suis contente de te retrouver, c était pour toi que j avais mis des brioches......il faut bien se faire plaisir, je suis comme toi, mon fils fait le méme métier que le tien, c est pour ça que je suis gourmande.... il fait toujours chaud, c est bien agréable, hélas, la pluie arrive ce week end. j espère que tu es en pleine forme, moi tout va bien, je suis dans les confitures et conserves. bonne soirée, bonne fin de semaine, grossss bisousss, ton amie harmony
C
Coucou ma Pouillette. Merci pour ton gentil message qui me va droit au cœur. As-tu pensé à enlever ton tuba et tes palmes ? C'est bien de profiter des bienfaits de la piscine privée mais après, il faut retirer l'équipement ! Une chose est certaine : tu as peaufiné ton bronzage. Zolie tout plein la Pouillette. Tendres bisous. Chantal
Z
Merci ma douce pour ton gentil passage. Voici les liens de mes deux autres blogs :<br /> <br /> http://allamanda97.canalblog.com/<br /> <br /> http://zoreillefany.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Et voici celui de Valie :<br /> <br /> http://lareunionpassion.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bel AM ma douce et de gros bisous de Fany
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 665
Pages
Publicité