Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
7 septembre 2013

TRES BON WEED-END A VOUS !!

 

80811131_p

 

76050498_p

Coucou tout le monde 

 Nous sommes samedi et le temps n'est pas au top 

 Dommage nous aurions pu profiter d'un bon soleil bien chaud

Tant pis nous allons faire avec ::::

 

78f395f4

75982171_p

 

La semaine est terminé et nous ammorçons ce weed-end

 

De toute façon pluie ou soleil tu est le bienvenue 

 

Je vous souhaite une agréable journée de samedi et un bon dimanche

Pour ma part ont se retrouvent LUNDI 

 

79260553_p

 

75982171_p

 

80900328_p

83429019_p

 

88395398_o

 

83429019_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déjà dimanche, comme le temps passe vite, je profite que center fonctionne de nouveau pour venir sur ton joli blog. J’espère que tu vas bien et que ta semaine s’est bien passée. Grand soleil chez moi cette semaine mais depuis hier soir nous avons droit aux orages. Merci pour tes visites et coms. Je te souhaite une bonne journée et profite.Bisous, patrick.
P
Déjà dimanche, comme le temps passe vite, je profite que center fonctionne de nouveau pour venir sur ton joli blog. J’espère que tu vas bien et que ta semaine s’est bien passée. Grand soleil chez moi cette semaine mais depuis hier soir nous avons droit aux orages. Merci pour tes visites et coms. Je te souhaite une bonne journée et profite.Bisous, patrick.
V
GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 665
Pages
Publicité