Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
12 novembre 2013

!! BON MARDI PLUVIEUX!!

 

 

84904984_p

 

920e5eaa
7cc750c5

 

5ff6e8a3BARRE-SEP

 

Bonjour toutes mes amies (s) copinautes

J 'espére que malgré ce temps pluvieux vous avez passé un bon week-end du 11 Novembre

Pour moi ce fut avec mes enfants et petits- enfants

Ils grandissent vite mes deux z'amours

Je les adorent  et les aiment  du plus profond de mon coeur

 A vous toutes et tous bon mardi

 

5ff6e8a3BARRE-SEP

 

1d0d622b

 

Bonne journée et bisous à vous toutes et tous

 

5ff6e8a3BARRE-SEP

 

484d8221

 

5ff6e8a3BARRE-SEP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Martine,dur de reprendre après ce long week end mais la semaine va passer vite ! lol faut profiter des enfants , ça pousse tellement vite ! te souhaite un bon mercredi, chez nous fait frisquet ! bonne nuit bisous
N
Coucou, Maartine, moi c'est demain que je les gardent. Pas trop de pluie aujourd'hui, j'ai fait déja les achats pour noël. En plus la petite elle est du 24 decembre. Je te souhaite une bonne fin de soirée.Bisous de nicolette.
H
bonjour ma chère martine, un triste temps, y en a marre de la pluie.....tu as passé un bon week end en famille. il faut profiter des enfants et des petits, ça grandit vite.....bonne journée, grossss bisosusss, ton amie harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 668
Pages
Publicité