Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
31 décembre 2013

!! LE 31 DECEMBRE !!

 

 

6c347490

Bienvenue chez moi ce 31 decembre 2013

 

noel-rouge

 

Bonsoir mes amies(s) de toute la France 2013

Ce soir c'est avec grand plaisir que je me retrouve  avec vous!

 Martine à des problémes de santé d'ophtalmologie

Les yeux c'est la vie mais tout va s'arranger trés vite

 Que celà nous empêchent de passer un bon réveillon

 

radc6310

 

 

31b4a9b1

 

 

 

 

Cadeau de mon amie sonnette 

 

86969164

 

Merçi ma chére SONIA

EN retard je sais !! mais il est posté 

JE t'embrassesssss Bonne année 2014 

Bisous

 

noel-rouge

Cadeau de mon amie Nicolette

 

bd9133a7

Merçi ma chére Nicole

 Cadeau magnifique je t'embrassesssss

Bonne année 2014 bisous 

 

noel-rouge

 

2c07cf10

 

noel-rouge

 

martine

 

 

noel-rouge

 

A DEMAIN POUR LA NOUVELLE ANNEE 2014

GROS BISOUS MES AMIES(s) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
____________________$__$____$$$$<br /> <br /> _______________ _______$____$$$$____$<br /> <br /> _____________________$______________$<br /> <br /> ____________$$$$__ ___$______________$<br /> <br /> ___________$____$$__$________________$____$$$$$<br /> <br /> __________ $_______$_$____$___$_______$_$$$_____$<br /> <br /> __________$________$$____$___$_______$$_ _______$<br /> <br /> ________$$__________$$___$__$$______$___________$<br /> <br /> _______$___________ __$___$__$$_____$_____________$<br /> <br /> ______$_________$____$$$_$$$$$$$__$____________ ___$<br /> <br /> ______$__________$_$$$$$$$$$$$$$_$$___$____________$<br /> <br /> ______$___________$$ ___________$$$$_$$_____________$<br /> <br /> ______$_______$__$$______________$$$$_________ _____$<br /> <br /> _______$_______$$$________________$$$$___$_________$<br /> <br /> ________$________$ _________________$$$$_$_________$<br /> <br /> _________$___$$__$___$$________$$___$$$$_____ ___$$<br /> <br /> _____$$$$$$$__$$$___$$_$______$$_$___$$_______$$<br /> <br /> ___$$_______$$$$$___$o_ $______$o_$___$$$$$_$$$$$$$<br /> <br /> __$__________$$$$____$$________$$____$$$$$$_______$ <br /> <br /> _$________$$$$$$$____________________$$____________$<br /> <br /> $___________$$$$$_______ _____________$$_____________$<br /> <br /> $___________$$$$$_________$$_________$$$$$_______ ___$<br /> <br /> $______________$$____________________$$$____________$<br /> <br /> $_____________$$$__ _________________$$______________$<br /> <br /> _$______________$$__________________$$______ $_______$<br /> <br /> _$______________$$__________________$$$$$$$$________$<br /> <br /> _$____________ __$$______$____$_____$$$$$$$________$$<br /> <br /> _$____________$$$$_______$__$_____$$__$_ __$$_____$<br /> <br /> __$_________$$____$_______$$_____$$$________$$$$$<br /> <br /> __$________$_____ $$$$__________$$$__$________$$<br /> <br /> ___$______$_____$$__$$_______$$$$$___$_________$ <br /> <br /> ____$$___$______$___$$$$$$$$$$$$$$______________$<br /> <br /> ______$$$___________$$$$$_$ $$$$___$_____________$<br /> <br /> ________$__________$__$_$_$$___$___$____________$<br /> <br /> _____ __$__________$___$_$_$$___$________________$<br /> <br /> _______$__________$___$___$____$__ _____________$<br /> <br /> _______$_____________$__________$______________$<br /> <br /> ________$_____ _______$__________$_____________$<br /> <br /> _________$__________$____________$___________ $<br /> <br /> __________$_________$_____________$_________$<br /> <br /> __________$_________$_________ _____$_______$<br /> <br /> __________$________$________________$$___$$<br /> <br /> ___________$_____$$ $_______________$__$$$<br /> <br /> ____________$$$$$___$______________$<br /> <br /> __________________ __$_____________$<br /> <br /> _____________________$___$$$____$$<br /> <br /> ______________________$$$ ___$$$$<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> bon dimanche,et il fait doux et enfin du soleil<br /> <br /> j'espère que tu va bien ? gros bisous<br /> <br /> gisèle
Y
coucou ma belle<br /> <br /> j espère que ton problème avec tes yeux va s"amélioré,<br /> <br /> prend soin de toi<br /> <br /> bisous gisèle
Y
me voici mon amie<br /> <br /> pour te laissé un joli texte de bonne nuit<br /> <br /> Quand la nuit ferme la parenthèse du jour,<br /> <br /> et que la lune rit de toute sa denture étoilée,<br /> <br /> moi j'en profite pour te souhaiter<br /> <br /> une excellente nuit.bisous<br /> <br /> gisèle
S
coucou ,j'émerge un peu pour venir te faire un bisou et te souhaiter une bonne fin de dimanche .<br /> <br /> ça va un peu mieux,demain retour au boulot<br /> <br /> bon début de semaine!
P
Dimanche se termine, après une bonne balade avec mes toutous, il est temps pour moi de passer te souhaiter une bonne semaine, je repars pour ma première semaine de l’aprèm, donc pas d’ordi, d’ici là j’espère que mon petit problème de coms soit résolu. A bientôt, porte-toi bien et profite, bisous, patrick.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 657
Pages
Publicité