Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
4 septembre 2012

!!C EST LA RENTREE !!

                             616ce512

             55959c4c

                              f72mn21u

               55959c4c

                            cdc5e3a6

   Kikou les mineaux petits et grands et oui finit les vacances!!! Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée pour les petits ma petite fille Celia à repris le chemin des ecoliers, tout c'est bien passé m'a dit son papa ms5hss6b ma princesse et a tout les enfants bien sur!!

               55959c4c

                                2i7bir6b

                                   fe5fb191

 

                                 g1b6p559

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui excellente rentrée à tous les petitous de Métropole ! Qu'ils en profitent (des moments que je regrette, pour ma part !)<br /> <br /> Ici, c'est fait depuis mi Août !<br /> <br /> Les gifs sont magnifiques !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 658
Pages
Publicité