Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
5 septembre 2012

!!MERCREDI !! REPOS!!

                             72178469_p

 

               55959c4c

    Bonjour les copinettes aujourd'hui c'est la rentrée des grands!!! Ma petite fille CELIAm'a dit ce matin qu'elle restait à la maison avec maman et papa!!53966051_p je reste avec scoopy!!! et j'aiderai maman à la boulangerie!!!mais demain mamie je repars à l'ecole !!!!

 

                 55959c4c

   J'espére que les grands feront une bonne rentrée !! par contre il fait chaud et etre enfermé avec un kashj4ll pareil ça fou les boules (lol)!!

 

                               bon_me20

 

                                 359cc923

 

                              d97e1700

 

                                 6b9df9ec

 

 

 

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'arrive en retard mais je viens te faire de GROS BISOUS et te souhaiter un excellent JEUDI<br /> <br /> GROS BISOUS NUAGEUX DU JEUDI
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité