Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
8 septembre 2012

!!LAMOUR DU DAUPHIN!!

                             50824e3c

              kt9cqte9

                                 bon_sa11

   Hello les amis du samedi ,j espére que vous allez bien!!il fait un temps magnifique encore pour le week-end!! Aujourd'hui je vais vous faire partager le monde des dauphins,c'est ma passion auprés d'eux j'y trouve le repos et j'adorerai avoir la chance de nager avec eux!!! c'est un reve!!!

             d3c99f23

 

               kt9cqte9

 

               e290173f

   !!TROP BEAU!!J ADORE!!

 

                  kt9cqte9

                      

                                166ypwnf

 

                kt9cqte9

 

                                          rt7wxo3q

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS DU DIMANCHE ENSOLEILLES ET VENTEUX !<br /> <br /> Les dauphins : j'adore !
A
coucou merci pour tes coms j'ai eu du mal a te trouver , j'espere que ton samedi a eté bon ? pour nous aprés midi avec mon frére il est en maison de repos , on a etés dans le parc il etait content , le petit nathan est mon arriere petit fils , ici soleil et chaleur , trés bonne soirée et bon dimanche bisous anna
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité