Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
9 septembre 2012

!!LE BROUILLARD ETAIT LA !!

                             xiwr471z

 

                  6vw9t67z

 

                              69804918

  Bonjour les amis du dimanche vous allez bien!!! Ce matin je me suis levé vers 7 heures et bien devinez quoi!! il y avait du brouillard !!! Ca faisait drole de voir celà mais dans 15 jours c'est l'automne,mais rassurez vous la météo annonce 31 degrés , c'est encore l'été!! pour cette journée je vous offre ceci!!!!

 

              64850726_p

   je souhaite un agréable dimanche à une belle et jolie dame qui demeure sur une ile magnifique et je t'offre ma belle a toi et à toute ta petite famille de gros bisous et ce joli bouquet d'amitiées !!!

 

               64850726_p

 

                               1057168588_188eaf

 

                                  86afad91

 

                                   1b343903

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI BEAUCOUP !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et je te souhaite un Dimanche Délicieux
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité