Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
24 septembre 2012

!!COMME UN LUNDI !!

                         ajeu84fm

              15d14f1b

   Bonjour les kikou' net avez vous passées un agréable week-end !!! Vous avez vu ce temps ca à soufflé cette nuit et cette pluie!!! Surtout le vent m'a empecher de dormir j'avais la trouille de retrouvé ma pergola chez le voisin!! bon pas de degats et j espére que vous aussi!!!!

            15d14f1b

                           bon_lu13

   Aujourd'hui c'est lundi la semaine a commencé par un petit tour chez le kiné!!Cette aprés midi rangement des armoires !!! et aprés un peu de repos!!!

                              5f66b2c6

 

                        53b33bd7

 

 

                           

          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ma douce martine<br /> <br /> je suis heureuse de ta venue sur mon blog<br /> <br /> je vais découvrir le tien avec un immense plaisir<br /> <br /> merci pour tout tes gentils commentaires qui me réchauffent le coeur<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse journée de douceur et de tendresse<br /> <br /> mille bisoussssssssssssss<br /> <br /> ayala
V
Bon, j'suis en retard, car il est jeudi ....<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU JEUDI
V
Coucou Martine<br /> <br /> merciiiiiiii de ta gentille visite<br /> <br /> Me voilà de retour après un excellent week-end ... et c'est poussée par un grand coup de vent que j'arrive chez toi pour te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> bisousss, Patou*
A
bonsoir , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous visite a mon frére mais pas de balade dans le parc , ce matin grosse pluie et vent fort et cet aprés midi toujours le vent , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 665
Pages
Publicité