Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
25 septembre 2012

!! MARDI PLUVIEUX!!

                             5e8f1216

              a5f49f02

                               c_est_12

                 a5f49f02

                             yj806sto

   Coucou tous mes amies et amis  de toute cette jolie planéte, ca y est il pleut c'est parti!!!Aujourd'hui rien de special avec ma fille nous sommes encore a se promener dans les armoires!! ont entassent!! et maintenant il faut trier ,affaires d'été en place et sortons l'automne!!! encore du travail !!

                               y0esatm5

              a5f49f02

                              g8p8hfbd

 

                                 325r9yz3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les joies de l'arrivée de l'Automne !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU JEUDI
V
Bonsoir Martine<br /> <br /> oui , je suis du 17 , je viens d'ailleurs de mettre des photos de La Rochelle<br /> <br /> très joli ton article ... oui il faudrait que je fasse du tri moi aussi ...lol<br /> <br /> pfff c'est avec la pluie , le vent et la fraîcheur que je viens te faire un ptit coucou <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisousss, Patou
A
bonsoir , j'espere que ton mardi a eté bon ? pour nous un peu chargé , ici temps gris et vent fort encore , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié , bisous anna
H
bonjour martine, il pleut aussi chez moi, ça va faire pousser les champignons. c est l automne, il faut s y faire. la dordogne est une belle région. bon après midi, bisoussssss, harmony
P
bonjour ma chere martine<br /> <br /> c'est avec la fraicheur que je passe te voir dans ton monde magique .prendre de tes nouvelles et voir si tout va bien pour toi .en cmoment il y a des personnes qui ont des difficulté avec center !!je passe te souhaiter une tres belle journée en ce mardi ett'envois de gros bisous ton ami ..poupa
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 665
Pages
Publicité