Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
26 septembre 2012

!! UN AGREABLE MERCREDI LES MINEAUX!!!

                            igpmq7ms

             ATT89985579898

   Kikou les mineaux avez -vous passés une belle journéé!! Aujourd'hui beau temps  pas de pluie !!! Mj'ai bien travaillé dejà ce matin kiné:: cette aprés midi nettoyage du garage!! quel accumulation nous pouvons faire!! bref tout est viré lol et poutant c'est vrai!! demain je serai absente pour la journéé, mes amie(s) je vous remerçie pour vos coms!!!

                 ATT89985579898

                              lesardennes_pour_la_paix_10nteus___bon_mercredi

                               86afad91

                                 60604866_p

                              efac98f3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le mercredi fut doux chez moi, j'espère qu'il en aura été de même pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU JEUDI
A
bonsoir ma douce , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme repos ça fait du bien dans le fauteuil tt l'aprés midi sur l'ipad , ici temps gris pluie et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna
P
bonsoir ma chere martine<br /> <br /> non jen'ais pas recue ton mail ??? j'espere queton dos va mieux ne fait pas trop d'effort inutile<br /> <br /> c'est en cette fin de journée que je m'empresse de venir chez toi voir comment tu vas et si tu as passées un bon mercredi .moi je vais bien ont n'as eus un peut de soleil dansl'apres-midi mais toujours avec du vent .sur ce je viens te souhaiter une tres belle et agreable soirée et t'envois de gros bisous <br /> <br /> ton fidele ami ..poupa
H
bonsoir martine, ici un drole de temps, il ne fait pas chaud, je vais en cuisine préparer le repas, ça réchauffera un peu. bonne soirée. bonne nuit, bisousssss, harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 665
Pages
Publicité