Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
6 octobre 2012

!! MES AMIES BON WEEK-END!!

                             19a3bb8b

                2984575189_1_7_fWMNkONa

   Bonjour mes amies blogueurs le week-end est arrivé!! ce matin les courses à faire car demain j'ai mon fils ,ma belle fille,ma petite princesse qui viennent passer le dimanche chez mamie Martine!!! je pense trés fort à vous tous et 67933900_p de tout mon coeur et bises10 a toutes et tous!!!!

               2984575189_1_7_fWMNkONa

                             bisou_brille

                              2984575189_1_7_fWMNkONa

                               71bbe96b

                                090819063922599384281640

 

                                vj4xy4me

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ma douce martine<br /> <br /> je viens près de toi ce matin après une courte pause<br /> <br /> pour te souhaiter une merveilleux lundi et surtout un bon début de semaine <br /> <br /> je t'appelle dis mois lorsque tu es libre<br /> <br /> je t'enlace de toute ma tendresse<br /> <br /> mille bisousssssssssssssssss ma martine que j'adoreeeeeeeeeeee
S
Un petit coucou Martine je vois que tu reçois ta petite famille ! nous voilà déjà la fin du week end te souhaite une bonne soirée bisous
A
bonsoir , j'espere que ton dimanche a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi, ici temps gris et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi, amitié bisous anna
V
A l'heure où j'écris ce comm tu dois être bien entourée !<br /> <br /> Moi, je suis en repos OUF !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU DIMANCHE
A
bonsoir martine , j'espere que ton samedi a eté bon ? nous nous sommes allés voir mon frére cet aprés midi, ici vent pluie et frais , trés bon dimanche a toi, bisous anna
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 671
Pages
Publicité