Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
8 octobre 2012

!!UNE JOURNEE BIEN REMPLIE CE LUNDI!!

                         bonsoir015

           barre_de_separation21

                           4bf1c13b

             barredeseparoseGIF14

   Bonsoir a vous tous  mes amies (s)!! je vous remerçie de votre visite sur  mon blog!! Aujourd'hui j'avais pas mal de travail!! Mon dimanche avec mes enfants etait génial!! CE matin demarrage ckez le kiné!! aprés ce fut le repas de midi!! cette aprém ménage!! le temps est pluvieux donc j'ai fait un bon potage maison!!

               barredeseparoseGIF14

   De plus mon fils m'avait porté des legumes que j'ai nettoyé et mis au congelateur et ben!!! ca fait du boulot tout celà!! mes amies demain mardi  je vous repondrai et je survolerai vos blogs magnifiques et vos belles créations!!!

              barredeseparoseGIF14

                           55a9175a

 

                                 6z2axuph

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heureuse que ton week-end se soit déroulé dans le bonheur !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI
H
bonjour martine, tu as passé un bon week end, super. c est un temps gris mais doux ence ce mardi......bonne journée, bisousssss, harmony
P
Bonsoir Martine<br /> <br /> très belles tes images <br /> <br /> Après un beau week-end ... c'est avec la pluie que je viens te faire un ptit coucou ..<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisousss, Patou*
A
bonsoir , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme juste un controle doppler des jambes pour moi cet aprés midi pendant que pierre allait chez mon frére , ici pluie et vent , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 671
Pages
Publicité