Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
17 octobre 2012

!!BONNE SOIREE A DEMAIN!!

                             6shjxja4

  Bonsoir a tout le monde mes amis(es) je vous remerçie à toutes et tous!!

Ma journée à était  bien remplie et je n'ai pas eu le temps de toucher à l ordinateur!!

  Demain je promets de vous repondre à toutes ( mon cher ami poupa  me propose des biscottes  et hier c'etait des croissants les filles vous pensez pas qu'il me fait marcher lol) c'est pas grave je me vengerai à la façon d'une femme lol)!!POUPA je te fais de gros bisous!!!

                               1e13da01

 

                               604d7b78

                                   FAITES DE BEAUX REVES MES AMIS(es)!!

 

                               6f742556

 

                               a273b052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour ma chere martine<br /> <br /> c'est en cette nouvelle semaine qui debute que je passe te voir dans ton bel univers prendre de tes nouvelles et voir si ton week end c'est passées comme tu l'avais souhaité .moi je vais bien et je me suis ballader a droite et a gauche il fesais beau .je passe te souhaiter une tres belle journée en ce lundi et t'envois de gros bisous .ton ami ..poupa
S
Bonsoir Martine ! les logiciels que j'utilise sont en Anglais ( mais gratuits) , tu peux trouver des tutoriels chez d'autres blogueurs qui expliquent l'utilisation en image mais tu peux commencer pas bloggif et picmix : c'est amusant, gratuit, simples à utiliser et ça te permet de maitriser les outils !! je te souhaite une bonne nuit bisous
V
Je te fais de GROS BISOUS PLUVIEUX du matin !<br /> <br /> et je te souhaite un doux jeudi !
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 649
Pages
Publicité