Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
25 octobre 2012

!!SEANCE DE MASSAGE CHEZ LE KINE!!

                                  29183376

                        25018b22

 

                                       4c3286df

 

 

                                       harmony

                                           UNE PETITE CREATION POUR VOUS TOUS

                                                 MES AMIS(ES)!!!DE MARTINE!!

 

                                       16deaa02

                                         JOLIE IMAGE DE MON AMIE NATHALEIA!!

 

   Merçi les amis(es) de tout vos commentaires , je suis trés ravie de savoir que vous étes tous là pour m'encourager ou d'essayer de m'aider dans mes betises!! Nathaleia merçi pour tes belles créations!!

   Aujourd'hui seance de kiné à 11heures , le temps n 'est pas ensoleillé ,le linge ne sera pas au jardin!!

   Bonne fin de semaine a toutes et tous!! en attendant bon jeudi!!

 

                                      ff1d9d65

                                    SUPER CREA DE MON AMIE HARMONY!!

                                      !! je  l'adore elle est magnifique!!

                                      !! bonne journée mes amis'es!!

 

                                    4ua6wmxc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir ma chere martine<br /> <br /> millesmerci pour ton bisous<br /> <br /> c'est toujours avec une extreme douceur que je viens te rendre ma petite visite journaliere sur ton monde magique pour y venir prendre de tes nouvelles qui je l'espere sont bonne et que tu as passées cette journée comme tu l'avais soihaité . moi je vais bien et je profite de ce temps relativement doux pour me ballader . je viens te souhaiter une tres belle et agreable soirée et t'envois de gros bisous . ton fidele ami ..poupa
N
Recoucou martine, <br /> <br /> J'ai oublié de te dire que depuis le mois dernier , j'ai commencé un jeu , histoire de changer,<br /> <br /> Tu trouvera le réglement sur le côté a droite dans la rubrique 'règlement jeu'.<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> Gros bisous mon amie
A
bonjour ma douce martine<br /> <br /> me voilà vers toi mais malheureusement de nouveau la pluie pfffffff<br /> <br /> je viens te souhaiter une belle journée de douceur<br /> <br /> j'ai pris ton image que j'emporte avec un immense plaisir <br /> <br /> mais par contre il ne faudra pas que j'oublie car tu sais en ce moment je suis vraiment tête en l'air lol<br /> <br /> je t'enlace de toute ma tendresse<br /> <br /> mille bisoussssssssssssssss ma douce
H
bonjour ma chère martine, il pleut chez toi, ici il fait beau mais la pluie est prévue pour la fin de journée, le week end sera frais. je suis ravie que tu ai posté ma créa, n hésites pas à prendre celles qui te plaisent. merci pour la tienne, je la posterais demain. bon après midi, gross bisoussss, ton amie harmony
N
Coucou mon amie Martine <br /> <br /> Très jolie, ton début de blog, j'aime.<br /> <br /> Alors du n'as pas de soleil aujourd'hui, c'est normal, c'est moi qui l'ai recupéré.<br /> <br /> Donc, je vais mettre mon linge dehors aujourd'hui.<br /> <br /> Sinon, il fait un peu fraitouille....hier soir, j'ai allumé un peu la cheminée. Comme c'est jolie a regarder et en plus cela chauffe bien.<br /> <br /> Martine, Si des créations , te plaisent dans mon blog , tu peux les prendre, je n'ai pas bloqué.(tu pourras effacer la phrases après)<br /> <br /> J'en ai pas encore beaucoup, puisque j'ai commencé début aout le blog.<br /> <br /> mais j'avais commencé a faire des créations 1 an avant en lisan,t en regardant sur les blog des amies. Mais pas facile toute seule. Et je ne sais pas tout faire.<br /> <br /> Je te suhaite une très bonne journée de jeudi et a très bientôt, mon amie<br /> <br /> Gros bisous de ton amie <br /> <br /> nathaelia
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 649
Pages
Publicité