Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
7 novembre 2012

!!CE MATIN EPAIS BROUILLARD!!

                             kb4coqwy

              dd83bfd1

   Coucou à vous toutes et tous il est 7heures ce matin !! dehors il fait frisquet, il y a beaucoup de brouillard qui peut-etre va laisser place à un beau soleil !!

   Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire !! si je travaillais comme la plupart d'etre vous et ben !! ça ne serait pas triste à la maison!!  je  vous remerçie pour vos coms et je promets de vous repondre dans la journée en attendant agréable MERCREDI à vous !!!

                dd83bfd1

                              2440a8e4

                                !! Création de mon amie HARMONY!!

                               7d7d3710

 

                                         4ua6wmxc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah cette fameuse course contre la montre.... à nous toutes on pourrait s'organiser un marathon ! hihihi !<br /> <br /> GROS BISOUS DU VENDREDI SOIR
H
bonsoir ma chère martine, as tu eu du soleil, chez moi oui, il a fait bon. comme tu dis si on travaillait on aurait pas le temps.....on a toujours quelques choses à faire et on ne peut pas passer son temps sur le blog. je n ai pas eu de temps ce mercredi non plus. bonne soirée, bonne nuit, grosssss bisoussss de ton amie harmony contente que tu ai posté une de mes créas, sert toi, ça me fait plaisir.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 671
Pages
Publicité