Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
5 novembre 2012

!!A MON AMI DEFUNT!!

 

                             0a79e6c4

 

                11905da1

    C 'est aujourd'hui le 5NOVEMBRE 2012 que tu nous à quitté!

    Celà fait 5ans dejà!! il me semble que c'etait hier!

    Tu me manques beaucoup !

    Les années passent mais les souvenirs restent!

                                ab441bc73ca39330e723edc57274ea83

                  11905da1

                                 i37qqkci

    JE brule cette bougie pour toi!!

    Afin qu'elle t'apporte la douceur et la paix en toi!

    Tu laisseras toujours cette trace indélebile ou!!

    Quand la nuit tombe sur moi,

    Mes larmes envoient toujours les messages,

    Que mon coeur ne peut t'envoyer en paroles!

                   REPOSE EN PAIX

                             jepenseatoi1024

 

                             33kddgz

 

                                ea884b72

                                             6z2axuph

                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli billet pour rendre hommage à ton Ami !<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
N
Bonjour mon amie, Martine, je commencais à me demander si tu n'étais pas malade? car pas de nouvelle de mon amie Martine, Pas normal!!!!<br /> <br /> Je connais la tête du défunt, il n'était pas sur le blog?<br /> <br /> On n'oublie jamais les personne que l'on a aimé profondement,<br /> <br /> Moi, voilà déjà , un mois que Michel a disparu, je n'en reviens pas.<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne journée de mardi , bien agréable pour toi, mon amie,<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous de ton amie,<br /> <br /> nathaelia
A
bonjour mon adorable martine<br /> <br /> c'est en te serrant fort contre moi que je viens près de toi <br /> <br /> je compatis dans ta peine et je comprend <br /> <br /> je t'enlace de toute ma tendresse mon adorable martine<br /> <br /> je te fais mille bisoussssssssssssssssssssssssssssss doux
V
Bonsoir Martine<br /> <br /> oui les etres chers restent dans nos coeurs pour toujours ...<br /> <br /> et oui me revoilouuuuuuuuuu, j'espère que tu as passé un bon week-end , le mien a été excellent malgré les giboulées<br /> <br /> passe une très belle soirée<br /> <br /> bisousss, Patou
P
bonsoir ma chere martine<br /> <br /> c'est avec un petit rayon de soleil mais avac du vent que je viens vers toi prendre de tes nouvelle de cette journée et voir si tu as bien debuté cette nouvelle samaine et qu'il ne pleut pas trop par chez toi . moi je vais bien je me suis ballader cet apres-midi ca fait du bien tu sais . je te souhaite une tres belle soirée et t'envois de gros bisous ton ami ..poupa
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 657
Pages
Publicité