Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
18 novembre 2012

!!BON DIMANCHE LES AMIS(ES)

                             28ced59a

   Bonjour tout le monde,j'espére que vous avez passés un agréable dimanche entouré de votre famille ,amis  et que vous en avez bien profité car demain les filles le boulot vous attend !! moi mon patron s'est mis en gréve pour une durée indreminé!!! LOL !! les filles je penserai a vous promis!!!

 

                              110807074144258357

                                            

                              f959170d

 

                              ba6dd453

 

                                             4ua6wmxc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon petit coucou du lundi<br /> <br /> pour te souhaiter une belle journée<br /> <br /> bisous
V
Dimanche en famille chez les cousins de mon mari, fabuleux repas sur une terrasse<br /> <br /> surplombant la mer au soleil de mon île !!! Que demandait de plus ?????<br /> <br /> Ah si un truc que mon patron prenne exemple sur le tien !!!!LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI<br /> <br /> BONNE SEMAINE
S
ah bon ton patron et en gréve ou en prison mdr
S
bonsoir martine<br /> <br /> voila week-end qui se termine demain retour au boulot pffff<br /> <br /> pour moi il ses bien passer samedi balade avec un beau soleil et aujourd'hui<br /> <br /> une visite a mon frère et le temps pas trop moche avec des nuages.<br /> <br /> bonne soirée et une douce nuit bisous<br /> <br /> ps cadeau pour toi sur mon blog
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité