Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
19 novembre 2012

!! ET CA HIER !! JE SUIS ENRHUME!!

                             68e34e69

 

             3090413609_1_9_GLcyGAIS

                            4c2f753f

 

   Bonjour mes amis(es) et oui c'est lundi beaucoup d'entres vous ont repris le travail!!

   Moi cette nuit c'etait pas la forme !! le nez coulé, la gorge me faisait mal et je n'ai rien dans ma pharmacie bien sur !!! oh!! ça va bien passé!! il est vrai que le temps n'arrange pas les choses!!

   Aujourd'hui il y du soleil!! j'espére que vous aussi!!!

 

                             e5cb14be

                                 !! jolie création de mon amie HARMONY!!

 

              3090413609_1_9_GLcyGAIS

                             1f278f37

 

            3090413609_1_9_GLcyGAIS

                                   

                                       c46ca73a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu veux que je te dise : j'ai une angine ! et oui il fait hyper chaud mais la clim plus les boissons rafraîchissantes ont eu raison de moi !!!!<br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> GROS BISOUS CANICULAIRES DU MARDI
S
bonjour martine<br /> <br /> c'est moi qui passe te dire bonjour et te souhaiter <br /> <br /> une bonne journée de mardi<br /> <br /> temps gris chez moi pas de pluie pour le moment<br /> <br /> bisous
P
bonjour ma chere martine<br /> <br /> toc toc c'est moi poupa qui viens demandé l'hospitalité et me mettre a l'abri de la pluie tout en prenant un bon cafe chaud en ta compagnie tout en venant prendre de tes nouvelles et vois si tu as passées une belle nuit . jeme tourne vers d'autres blog mais avant je viens te souhaiter une belle et agreable journée tout en t'envoyant de gros bisous accompagné de ma plus grande amtiée<br /> <br /> ton ami ..poupa
M
coucou Martine<br /> <br /> ici une Martine (mamietitine) de Reims , qui vient te souhaiter une douce soirée et te remercier pour tes visites sur mon blog...Soignes toi bien , ma belle<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> mamietitine
P
bonsoir ma chere martine<br /> <br /> soigneton rhume et reviensnous en forme<br /> <br /> c'est avec mon parapluie que je passe te faire mon petit coucou du soir en esperant qure tu vas bien et que tu as bien debuté cette nouvelle semaine . moi je vais beucoup mieux mais le temps en bretagne n'est pas top il pleut sans arret pfff ... je viens te souhaité une tres belle soirée et t'envois de gros bisous . ton ami ..poupa
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité