Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
22 novembre 2012

!! BELLES IMAGES!!

                             78514790_p

 

            1p7nnjh9

   Bonjour mes amis(es) c'est sous un beau soleil et une température de 13 degrés  que je vous souhaite  une agréable journée de jeudi!! j'ai fait une création de ma petite fille vous me direz ce que vous en pensez!!!

              1p7nnjh9

 

                              60518554075d402c10b7411a559f94bc

                                 !!CREATION DE MA PRINCESSE!!

 

                1p7nnjh9

                             2fb4007e

                                 !! Tres belle images KDO!!

 

                1p7nnjh9

                              a4d0f403

                                   !!Tres belle image KDO!!

 

                1p7nnjh9

                            1bd9db6a

                                !!Bonne journée!! KDO!!

 

                                         vh4tijby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour ma belle amie<br /> <br /> me voici de retour parmi vous !!! je suis contente d'être de retour chez moi<br /> <br /> et je tiens a te remercié,de tes visites a prendre des nouvelles de ma santé<br /> <br /> cela me touche beaucoup, j'espère que toi tu va bien ?<br /> <br /> je te souhaite un bel après-midi<br /> <br /> mille gros bisous<br /> <br /> gisèle
V
Quelles belles images en effet !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI
S
bonjour martine<br /> <br /> je passe te faire mon coucou<br /> <br /> et te souhaiter un bon vendredi pas de soleil aujourd'hui nuageux sniiifff<br /> <br /> je te souhaite aussi un bon week-end<br /> <br /> et te retrouve lundi<br /> <br /> bisous
H
bonsoir martine, je ne suis pas en avant, mais me voici pour te souhaiter une bonne soirée, et une douce nuit. bien ta créa de ta puce. j ai eu le mème temps que toi. bon vendredi, grosssss bisoussss, ton amie harmony
P
Coucou ma Martine<br /> <br /> très belles images<br /> <br /> Après cette belle journée , je viens te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> bisousss, Patou*
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 653
Pages
Publicité