Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
23 novembre 2012

!! YESSSSSSSSSS C EST VENDREDI §!!

                              78514790_p

              2993638411_1_7_aXJ5dy3N

                              aadb6391

                               d16046eb

 

   Bonjour tout le monde !! yesssssssssssss la semaine est presque terminé !! nous sommes vendredi!!

   J 'espére que vous occuperai bien votre week-end!! Profitez en un max!!! Bonne journée !!

 

                             e1b25475

 

                            4bf1c13b

 

             2993638411_1_7_aXJ5dy3N

 

                                   hmzllr2k

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
T
COUCOU MARTINE COMME MOI HIHI LOL<br /> <br /> JE VIENS A MON TOUR TE RENDRE UNE VISITE <br /> <br /> SUR TON JOLI BLOG <br /> <br /> ET TE REMERCIER DE TA GENTILLE VISITE <br /> <br /> ET DE TON GENTIL COMSSS <br /> <br /> JE TE METS DANS MES LIENS <br /> <br /> ET JE REVIENDRAIS <br /> <br /> MERCI A TOI BISOUS BISOUS TINOU
P
bonjour ma chere martine<br /> <br /> c'est moi poupa qui viens chez toi a la nage oui oui a la nage lol .il pleut de trop au secour je vais me noyer .j'espere que tu vas vas bien et que tu as bien dormie .moi je vais tres bien . je me suis couché a 21 h hier soir et maintenant je n'arive plus a dormir donc me voici chez toi .j'espere que malgrés ce mauvais temps tu as quand meme de belles choses de prevues . je viens te souhaité un tres bon samedi ainssi qu'un tres bon week end . je t'envois de gros poutous . ton ami ..poupa
H
bonsoir ma chère martine, je passe te souhaiter une bonne soirée. il a fait gris aujourd hui, la pluie arrive ce week end, c est triste. je serais en famille dimanche, on fète l anniversaire à ma petite fille. j espère que toi aussi tu as quelque chose de prévu. bonne nuit, bon samedi, grosssss bisousss, ton amie harmony
A
bonsoir , j'espere que tu as passé un bon vendredi ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi le coiffeur est venu a 15h pour des coupes , ici temps gris et vent froid , trés bonne soirée et bon samedi , amitié bisous anna
V
Moi, je bosse ce soir et après YOUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII REPOS !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI<br /> <br /> BON WEEK END A TOI
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 653
Pages
Publicité