Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
2 décembre 2012

!! DEUX DECEMBRE 2012 !!

                                  

                                   51c503ec

                                       !! Vivement Noel !!

                 042

                                   !! Bonjour mes amis(es) !!

                                   !! Il fait froid grrrrrrrr !!

                                   !!Passez une agréable journée de dimanche !!

                                   !! Trés gros bisous a tous et toutes!!

                       042

 

                                     788177220_1710367

                                               !! Belle image !!

                                     770c638f

                                               !! Belle dame scintillante !!

                                     83b5ea94

                                               !! Belle dame sous la neige !!

 

                                                       mod_article23156047_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Martine,<br /> <br /> Hier je n'ai pas pu passer, j'ai fait un rallye jeu de piste sur l'histoire du nord de l'île : j'ai fait plein de rencontres, j'ai beaucoup ri et je recommence dès que c'est possible !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI
V
Coucou Martine,<br /> <br /> Hier je n'ai pas pu passer, j'ai fait un rallye jeu de piste sur l'histoire du nord de l'île : j'ai fait plein de rencontres, j'ai beaucoup ri et je recommence dès que c'est possible !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI
S
bonjour martine<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée en ce lundi<br /> <br /> et te faire plein de gros bisous<br /> <br /> voilà c'est fait
P
Coucou Martine<br /> <br /> superbes images<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end , un beau rayon de soleil cet aprèm ...c'était très agréable malgré le froid<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> bisousss, Patou*
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 649
Pages
Publicité