Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
3 décembre 2012

!! BON ANNIVERSAIRE VANESSA !!

                                   

                                   51c503ec

                                            !!Vivement Noel !!

                     4b502ce4

 

                                   081103074202226115

                      zcoje9dd

                                        

                                       4cd6df0dd30e9bf02063f5a5baa68c04

                                                 !!Joyeux anniversaire Vanessa !!

                    zcoje9dd

                    A MA FILLE POUR SON ANNIVERSIRE !!

                       zcoje9dd

                     Ma fille cherie pour ton anniversaire je t'ecris ces quelques vers !!

                          Le trois decembre 1981! quel bonheur!!

                    Ce jour là , tu est  arrivé , tu est née !!

                          Tu est l heureux évenement !!

                    Qui a innondé mon coeur d'amour !!

                          Jolie petite fille , un petit ange!!

                     Qui pour moi represente tout !!

                           Je serai toujours là pour toi !!

                     A chaque instant  de ta vie!!

                           Pour te prendre dans mes bras !!

                     Pour essuyer tes peines et tes joies !!

                           Tel en soit le besoin !!

                     Parce que je suis ta mére ma fille !!

                           Et pour longtemps!! je crois !!

                     Tu est sublime ma fille , je t'aime!!

                            Et je t'aimerai toujours !!

                               ** TA MAMAN **

                                     

                                    5zni3oti

                                       l1mvgwcb

                                        *** TA MAMAN *** MARTINE ***

                                                   ***BONNE JOURNEE ***

 

  

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kdo pour ta fille sur mon blog bisous
S
bon anniversaire a ta fille martine <br /> <br /> bon mardi avec la pluie bisous
S
Bonsoir, un bon anniversaire à ta fille, ça se suit avec ta belle fille !! joli texte que tu lui as écrit ! bonne fin de soirée bisous
H
bonsoir ma chère martine. joyeux anniversaire à ta fille, elle est belle. un superbe texte que tu lui as écrit. j espère qu il ne fait pas trop mauvais chez toi, ici pluie et vent, il fait bon au chaud. passe une bonne soirée, je te fais de grossss bisoussss, ton amie harmony
P
Coucou ma Martine<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta fille ...magnifique ton poeme<br /> <br /> ouffff je suis bien contente d'être rentrée ... c'est le déluge !<br /> <br /> je pars demain après midi en stage à Paris et vais y rester ensuite le week-end pour profiter des décorations , des marchés de noël etc ...<br /> <br /> bonne semaine à toi et à très vite ...<br /> <br /> bisousss, Patou*
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 659
Pages
Publicité