Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
5 décembre 2012

!!LE CINQ DECEMBRE2012 !!

                                  

                                   DSC00608

 

 

 

                                       Trop beau mon petit-fils Mathis

                  46ee1c20

                  Bonjour a vous tous et toutes, c'est un vrai deluge !!

                  IL a plut toute cette nuit et trés fort !!

                  JE suis desolée pour hier j'etais en panne d'internet grrrrrrrrr !!

                  Plus de tel" plus de television la totale !! Bref c'est en place !!

 

                   46ee1c20

                                    507d7692

                                            KDO de mon amie Suzanne pour ma fille !!

                                              Trés jolie création bisous et amitiées 

                                                  JE t'adoreee ma belle!! merçi !!

                                     SON BLOG: http://Suzanne 63 centerblog.net 

 

                                     439bc38e

                                                 Trés belle petite fille et doux regard !!

 

                                     7d7d3710

 

                                                         o3npsnqc

 

                                       

                                                                                                               

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton petit fils est à croquer !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI
S
petit passage pour te souhaiter une agréable journée.<br /> <br /> déjà jeudi... chouette<br /> <br /> bisous
N
Bonsoir, ma belle martin,<br /> <br /> Je nai toujours pas fait la création pour vanessa, pas bien du tout.<br /> <br /> As tu pris les kdo que je mets sur mon blog , ma belle?<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit, mon amie.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous de ton amie Nathaelia
T
coucou martine<br /> <br /> olla c'est la course en ce moment <br /> <br /> pour preparer les kados de noel <br /> <br /> en plus avec mon marii on est entrain de faire les chocolats <br /> <br /> et les sujets c'est a dire pere noel sapin en chocolat <br /> <br /> pour les petits enfants<br /> <br /> donc pas trop le temps d'etre surles blogs<br /> <br /> super papa noel ton petit fils<br /> <br /> ici dans le sud il fait beau mais tres froid <br /> <br /> on attends la neige <br /> <br /> allez mantena je file faire les courses<br /> <br /> pour mon fiston pour l'internat<br /> <br /> gros bisous ma martine <br /> <br /> et onne journee<br /> <br /> tinou
M
tres beau tont petit fils ;;;;::: ta fille aussi ;;;; jai pas trot bien dormi mal dans la jambe ce matin sa vas gros bisous a demain;;;;;;;;;;;;;;;
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 668
Pages
Publicité