Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
6 décembre 2012

!!SIX DECEMBRE !!

 

                                  

                                  DSC00612

                                      !! IL est joyeux mon petit pére !!

                  f9eaabae

                                 Bonjour tout le monde mes amis(es)

                                 Vous avez vu ce matin il a gelé - 2degrés

                                 J espére que nous allons avoir un beau soleil

                                 Je vous souhaite un agréable jeudi

                                 Ainsi qu'une bonne journée (ensoleillée)

                     f9eaabae

                                        4936065e 

                                                 !!  Belle image  de NOEL !!

                                        d5a5fdb1

                                                !! Trés belle image  !!

                   f9eaabae

                                    8l5ogr96

 

                                                       6z2axuph

 

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes images sont très jolies mais j'ai un faible pour Père Noël !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI
S
bonsoir, c'est avec le nez gelé que je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> ce matin la neige au réveil mais ce soir déjà la pluie, sniff!<br /> <br /> gros bisous
A
bonjour ma douce martine<br /> <br /> désolé pour mon absence sur mon blog mais impossible de faire des commentaires et de poster, pour l'instant tout fonctionne que cela perdure sinon je me met en pause un certains temps<br /> <br /> comme il est beau ton petit<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> mille bisousssssssssssssssssssssssssssssss
N
BRAVO MARTINE<br /> <br /> TU A TROUVE LA PREMIERE, PERSONNE D AUTRE N 'A TROUVE,<br /> <br /> FELICITATION , MA BELLE.<br /> <br /> PASSE UNE BONNE SOIREEET UNE DOUCE NUIT A DEMAIN<br /> <br /> GROS BISOUS DE TON AMIE NATHAELIA
Y
___$$$$$$$$______$$$$$$$$$__Hello ma belle<br /> <br /> _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$______C’est à pas feutrés<br /> <br /> $$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$(¯`(?)¯)$$$<br /> <br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$_____que je viens<br /> <br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$ $$$$$___te souhaiter<br /> <br /> _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(?)¯)$$$$$_____une belle soirée<br /> <br /> ______$$$$$$(¯ `v¯)$$$$$$_____mille bisous<br /> <br /> ________$$$(¯`(?)¯)$$$<br /> <br /> ___________$(_.^._)$$_____ yogi
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 668
Pages
Publicité