Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
8 décembre 2012

!! LE HUIT DECEMBRE 2012 !!

                                  

                                   cpj0pper

                                             Bienvenue chez MARTINE 33  !!

                                       barrdeseapNoelGIF236

                                   c41626ae1056a8540d05ae3ea3cb056d

                                            Mon adorable petit fils !! il est trop beau !!

                    barrdeseapNoelGIF236

                                     d9f40fef

                                             Le Pére NOEL est ses rennes!! Et les cadeaux !!

                    barrdeseapNoelGIF236

                                     b48a9a00

                                                 KDO de mon amie COLI pour CHIPIE!!

                                                     Bisous !! j'adoreeeee merçi pour elle !!

                                             Son blog : http :// Colibri 45 certerblog.net

                                    3651b893

                                                     nszzhclv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Martine,<br /> <br /> mes parents sont bien arrivés ce matin, ce soir, avant d'aller me coucher, je profite de passer sur les blogs de mes aminautes (pas sure que je puisse le faire quotidiennement !)<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
T
coucou martine <br /> <br /> je viens te rendre une petite visite <br /> <br /> ici dans le sud on a eu vendredi 15cm de neige <br /> <br /> et depuis pas fondu car il fait tres froid <br /> <br /> pour repondre a ta question <br /> <br /> mon mari est maitre patissier chocolatier et confiseur <br /> <br /> pour les kilos c'est super lolllll<br /> <br /> heureusement que pour eliminer tout sa <br /> <br /> je fait de la zumba tout les jours <br /> <br /> j'espere ke tout va bien pour toi <br /> <br /> reste plus ka attendre noel <br /> <br /> te souhaite une bonne journee au chaud <br /> <br /> pleins de bisous tinou
H
bonjour ma chère martine, il fair froid ce matin, il a bien gelé, il fait bon au coin du feu. couvres toi bien si tu sors. ils sont beaux tes petits, que du bonheur d etre mamy. bon dimanche, gros bisousssss, ton amie harmony
Y
hello ma belle<br /> <br /> comment va tu ? ta journée c'est bien passé ? moi je suis allez dépensez faire chauffer ma carte bleu<br /> <br /> pour les cadeaux de noel lol<br /> <br /> bonne soirée bisoussssssssssssssss<br /> <br /> gisèle
I
Coucou ma douce<br /> <br /> Ton petit-fils est magnifique et ta présentation est de toute beauté, ton blog aux couleurs de Noël est très beau ainsi, félicitations ma douce. Merci pour ton gentil commentaire sur mon autre blog et beau dimanche Martine. Plein de gros bisous chauds de Fany de la Réunion
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité