Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
9 décembre 2012

!! LE 9 DECEMBRE 2012 !!

                                  

                                   3e087146

                                      BIENVENUE DANS MON UNIVERS  !!

                   717b02f895

 

                                     8a42d3c9b672c8ec0986218c223db552

                                                   COUCOU MON JOLI COEUR !!

                                        717b02f895

                                     Coucou mes amis(es) du dimanche !!

                                     Ce matin il fait frisquet ! moins 1 degrés !:

                                     J espére que vous passerez un bon dimanche !

                                     Aujourd'hui j'ai mes enfants pour la journée !

                                      Je vous souhaite une bonne journée !!

                                             GROS BISOUS  !! A demain  !!

                    717b02f895

                                      5b26e132

                                                  BELLE IMAGE !!

                                       f08e5915

                                              TRES BELLE IMAGE !!

                       5cbe32ed

 

                                                    nszzhclv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu auras bien profité de ton week end !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Y
bonjour ma belle d'AQUITAINE <br /> <br /> j'ai passé un bon week-end et toi ?<br /> <br /> au mans il fait plus doux,passe une bonne semaine gros bisous
N
Coucou Mon adorable Martine, <br /> <br /> Alors tu es de la Bourgogne de naissance?<br /> <br /> Regardes à quelle heure, je passe encore, et toujours en retard... fait ********.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne nuit,mon amie,<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous de ton amie Nathaelia qui pense à toi, ma belle.
P
bonsoir ma chere martine<br /> <br /> voila le week end et dejas terminé c'etais trop cour . demain il faut dejas rependre la route du travaille vive les vacances de noel lol . j'espere que tu vas bien et que tu as sue profiter de ton week end . j'espere que la meteo ne perturbe pas trop tes projets . je viens te soujaité une tres belle soirée ainssi qu'une tres belle semaine . je t'envois de gros bisous . ton ami ..poupa
A
coucou bonsoir , j'ai fait une créa avec ton nom et des ami(e)s hors center , je ne sais pas trop les faire et j'ai oublié des noms surtout en dehors de center , j'espere que ton dimanche a eté bon ? pour nous juste un petit tour sur le marché de noel en face de chez nous , il y a moins de choses que l'année derniere mais bon ça nous a fait marcher un peu , le fond de l'air est froid , trés bonne soiréee t bon lundi, bisous anna
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité