Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
10 décembre 2012

!! ET C EST REPARTI C EST LUNDI!!

                                  

                                   490d8031

                 barrinhas39

                                     81694048_p

                                             !! VIVEMENT NOEL !!

               barrinhas39

                                   Bonjour tout le monde nous sommes Lundi !!

                                   La plupart d'entres vous ont repris le travail !!

                                   ET oui !!c'est lundi et c'est reparti pour la semaine !!

                                   Ce matin un petit 5 degrés c'est frisquet !!

                                    J'espére que vous passerez un bon lundi !!

                                           BISOUS A TOUS ET TOUTES !!

                  barrinhas39

                                     9e03991a

                                             Trés belle image parmi ces ours blancs !!

                                     fbca36e3

                                              Trés agréable journée et bon lundi!!

 

                                                       nszzhclv

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces belles images et ce trop mimi père noel !<br /> <br /> Demain c'est mon dernier jour de vacances ! Pffff !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
S
toc toc toc <br /> <br /> Il y a quelqu'un , c'est moi suzanne<br /> <br /> tu me laisse entrer , je ne traîne pas promis !<br /> <br /> comment va tu ? as tu passé une bonne nuit ? <br /> <br /> moi je vais bien et dormi comme un bébé.<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée de mardi .<br /> <br /> allez je file bisous
P
bonsoir ma chere martine<br /> <br /> je viens te rendre ma petite visite du soir pour prendre de tes nouvelles et voir si tu as bien commence cette nouvelles semaine . moi je vais bien et il a fait tres doux avec du soleil cette apres-midi . je viens te souhaité une tres belle soirée et t'envois de gros bisous . ton ami ..poupa
A
bonsoir ,j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, ici temps gris et froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi , amitié bisous anna
A
bonsoir ,j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, ici temps gris et froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi , amitié bisous anna
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité