Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
25 décembre 2012

!! JOYEUX NOEL MES AMIS(es)

                                   

                                   wreath15                        

                                                   Joyeux Noel a tout le monde !

 

                                     Bonjour à vous tous mes amis(es)

                                     Avez vous passés un bon reveillon !

                                     Le Pére Noel est bien passé !

                                     Ce matin mon petit fils etait ravi !

                                     Premier Noel chez sa mamie !

                                     Bonne journée de Mardi 24 decembre!

                                            GROS BISOUS A TOUS  !

                                       2162855_dfcf3

                                                 BELLE IMAGE DE NOEL

                                       2176066_c8586

                                                BELLE IMAGE DE NOEL

 

                                        24b70efa

                                                     KDO DE NOEL DE MON AMIE MARTINE !

                                                             BISOUS ET AMITIEES §

                                                  SON BLOG : Colibri 45.centerblog.net..

 

                                      2da5a44421add40369742eba3be14277

                                          C EST MOI LA MERE NOEL

                                             BON ET JOYEUX NOEL

                                               GROS BISOUS A TOUS

                                             

                                              43b3fa95

                                                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne et heureuse année a toi Martine<br /> <br /> Je t'embrasse
S
bonjour martine<br /> <br /> comment va tu?????<br /> <br /> moi pour le pour le réveillon au lit a 9h30 gastro avec mon homme mon fils nous la refiler grrrr sa va mieux un peut fatiguée quand meme. samedi vacances je vais pourvoir me reposer juste 1 semaine sa va passer super vite<br /> <br /> a bientôt pour te souhaiter la nouvelle année bisous
Z
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui m’a fait très plaisir.<br /> <br /> J’espère que ton réveillon de Noël s’est très bien passé et que tous tes souhaits se sont réalisés et je te souhaite de tout cœur de bien terminer cette journée de Noël dans la douceur, la joie, le bonheur pour les tiens et toi-même. Gros bisous.
V
J'ai de la concurrence dans le rôle de la mère Noël ! LOL !<br /> <br /> TROP BIEN !<br /> <br /> Heureuse que tu aies passé un très bon réveillon !<br /> <br /> Chez nous aussi, malgré les circonstances, il a été féérique !<br /> <br /> GROS BISOUS ET JOYEUX NOEL MA BELLE
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 665
Pages
Publicité