Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
26 décembre 2012

!! BLOG E PAUSE!!

                             

                              bfb909b7

                              Bonjour et bienvenue chez moi !!

                                7e9wjrf2

                               9ff12575

                                      Bonjour mes amis !!

                                      JE SUIS EN PAUSE QUELQUES JOURS 

                                      ATTENTION DES VIRUS ONT ETE DETECTE !

                                      Je ne peux entrer dans vos bogs center !

                                              BISOUSSSSSSSS A VOUS TOUS !

 

                                 efac98f3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir , j'espere que ton lundi a eté bon ? pour nous calme tout comme ce soir nous sommes seuls , je te souhaite une trés bonne et heureuse année , amitié bisous anna
M
coucou<br /> <br /> je te souhaite une super belle année 2103<br /> <br /> que cette nouvelle année te comble de bienfaits<br /> <br /> et surtout une excellente santé ....<br /> <br /> je t'embrasse bien fort <br /> <br /> mamietitine
Z
Je te souhaite ainsi qu’à ta famille une merveilleuse année 2013 : que la santé, l'amour et la réussite t’accompagne dans tous tes projets. <br /> <br /> Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec toi : je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé. <br /> <br /> Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager ! <br /> <br /> Puisses-tu trouver, comme chaque habitant de la Terre, grâce à la magie du nouvel an, l'étoile infaillible qui te guidera vers la lumière, la paix, la vérité et l'amour universel. <br /> <br /> Chère amie, cher ami, toi qui sait rendre les autres heureux, reçois aujourd'hui le plus beau et le plus sincère de tous les vœux. <br /> <br /> Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile.<br /> <br /> Que sur la route de tes projets, le soleil se mêle aux étoiles.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de Fany.
I
Je te souhaite ainsi qu’à ta famille une merveilleuse année 2013 : que la santé, l'amour et la réussite t’accompagne dans tous tes projets. <br /> <br /> Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec toi : je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé. <br /> <br /> Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager ! <br /> <br /> Puisses-tu trouver, comme chaque habitant de la Terre, grâce à la magie du nouvel an, l'étoile infaillible qui te guidera vers la lumière, la paix, la vérité et l'amour universel. <br /> <br /> Chère amie, cher ami, toi qui sait rendre les autres heureux, reçois aujourd'hui le plus beau et le plus sincère de tous les vœux. <br /> <br /> Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile.<br /> <br /> Que sur la route de tes projets, le soleil se mêle aux étoiles.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de Fany.
P
Un grand coucou ma Martine<br /> <br /> je viens te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année ...<br /> <br /> un bon réveillon et de merveilleux moments ...<br /> <br /> à l'année prochaine<br /> <br /> bisousss, Patou
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 657
Pages
Publicité