Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
10 janvier 2013

!!UNE PETITE GLISSADE DE MARTINE !!

                                  

                                   af9efe18

                                   JE_VOUS_ADORE17

                                    4d2a3dbb

                                     Joli création de mon amie Sonnette ! merci mon amie !

                                      Son blog: Sonnette.centerblog.net

                                      JE_VOUS_ADORE17

   Kikou mes amies et amis de toute la planéte!!  j'espére que vous allez bien! je suis desolée j'ai des difficultées a rentrer et publier sur vos blogs centerblog.net !! j'espére que celà va s'arranger!!  je pense trés fort à vous toutes et tous!!

                                       JE_VOUS_ADORE17

                                     29f1c38b

                                     JE_VOUS_ADORE17

                                       4bf1c13b

 

                                                  43b3fa95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir, center fonctionne mal en ce moment c'est pénible !!! si tu fais des courses demain "bonnes affaires" je te souhaite un bon week end bisous
S
bonjour martine<br /> <br /> centerblog déraille toujours grrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne journée en se vendredi avec un temps humide<br /> <br /> et un bon week-end<br /> <br /> a lundi bisous
V
Je te souhaite un excellent Vendredi et j'apprécie les cadeaux de tes copinautes : très jolis !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
A
bonsoir , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous bonne et calme journée dans l'orne ,mais avec du brouillard ce matin ,de la pluie et froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, bisous anna
H
bonjour ma chère martine, comment vas tu, ici il pleut, la nuit tombe, il faut la lumière de bonne heure, vivement les beaux jours..... bonne soirée, bisosussss, ton amie harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 649
Pages
Publicité