Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
16 janvier 2013

!! IL PLEUT C EST MERCREDI!!

                                  

                                   dd2a0c39

                  e1ed74bf

                                       c8728fd2

   Bonjour mes amies(s) j espére que vous allez bien! Hier mardi un magnifique soleil et aujourd'hui il pleut  ,la plupart d'etres vous ont peut-etre de la neige soyez prudent!!

   Aujourd'hui c'est mercredi et c'est la journée des enfants, je les sent pas trés content ils vont devoir rester a la maison devant les devoirs et s'ils sont sage ils pourront zapper devant la telé!!

   Ma petite fille Celia  s'est levé ce matin a 9heures et aprés un chocolat et un croissant s'est installé dans le bureau de ses parents et s'amuse!! de plus elle est trés sage sa maman est au magasin et son papa et au four pour cuire son pain !!!!

                   e1ed74bf

                                      5426d36e

 

                      e647e89a

 

                                                      325r9yz3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passe un bon week end Martine <br /> <br /> Tu vois c'est moi maintenant qui ne peu plus poster de creas par center ,alors je les postes avec casimages,grrrrrrrrrr center ça deviens rasoir<br /> <br /> Je te fait de gros bisous et te dit a lundi
A
bonjour ma douce martine<br /> <br /> je vois que les nouvelles vont vite mais je voulais prévenir certaines de centerblog et j'ai pas eu le temps car cela se sait déjà <br /> <br /> je voulais le faire une fois mon blog en place car je dois t'avouer c'est assez complexe je ne sais pas encore mettre les liens des personnes exterieur nathaelia vient de me faire un commentaire et elle l'a mal pris et j'en suis désolé <br /> <br /> je viens de lui envoyer un mail j'espère quelle comprendra, <br /> <br /> j'espère que tu n'as plus de souci avec ton ordinateur<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée de douceur et surtout prend bien soin de toi<br /> <br /> mille bisousssssssssssssssssssssssssssss
N
Bonsoir, mon amie martine, enfin j'espère , pas comme Ayala,après ce que je viens de découvrir.<br /> <br /> Cela ne se fait pas à une vraie amie, sinon, c'est un compteur qui tourne;<br /> <br /> Passe une tres bonne soirée bien au chaud car chez moi c'est du -8° GRRRRRRRRRRRR vive la cheminée.... c'est jolie...et la couette ,au lit ; c'est pratique.<br /> <br /> A très bientôt, mon amie, <br /> <br /> Pleins de gros bisous de ton amie Nathaelia
Z
Coucou ma douce<br /> <br /> Pas de chance mais c'est gentil une grenouille ih ih ih !!!! chez moi la chanceuse ce jour j'ai eu une journée magnifique et toujours trop chaude à mon goût mais c'est l'été, profite bien de ta tite puce, le temps passe tellement vite, elle a quel âge ? Moi mon petit fils va sur ses 7 ans cette année. Bonne soirée et plein de gros bisous tout doux et merci pour ton gentil passage
H
bonne journée ma chère martine, la neige est arrivée chez moi, quelques cm, mais sur les routes ça fond. c est un temps que je n aime pas. je te souhaite un bon mercredi, j espère que tout va bien pour toi. je te fais de grosssss bisousssss, ton amie harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 671
Pages
Publicité