Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
17 janvier 2013

!! UN JEUDI ENSOLEILLE DU 17 JANVIER !!

                                   

                                   99cf2919

                    f1208528kianmcf34f97

                                     a0ca222e

                   3112968139_1_9_v0qWQ1F5

  Bonjour mes amies et amis de toute la planéte!!Aujourd'hui un soleil magnifique e n AQUITAINE!! 1 petit degrés!!

  HIER une journée de pluie toute la journée!! que nous attend la fin de la semaine !!!

  Aujourd'hui je refais ma cuisine entiérement!! quel bazard !! tant pis il le faut  !!

  Mes amies(s) couvrez vous bien , ont se retrouvent demain !!

                      3112968139_1_9_v0qWQ1F5

                                 UN PETIT MESSAGE POUR VOUS !

                                     e664e8e0

                   xi382w1c

                                     7501ae90

                                              JOLIE CREATION DE MON AMIE HARMONY !

 

                                                 nszzhclv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour martine<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end<br /> <br /> a lundi bisous
Z
Merci pour ton gentil passage dans mon univers.<br /> <br /> Si chez toi il neige ce soir, STP envoie-moi des flocons de neige pour me rafraîchir et moi je t’envoie une cargaison de chaleur et de soleil. <br /> <br /> J’adore ces jolies créations pleines de fraîcheur.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce Martine et de gros bisous de Fany.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité