Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
3 février 2013

!!KIKOU BON DIMANCHE!!

 

2267332_9b337

1

2280961177_1

barre_wq5

Bonjour tout le monde il fait frisquet ce matin

J espére que pour la chandeleur vos  crepes etaient bonnes

Moi hier au soir j'avais tout mes enfants a diner et le boulanger de LA POESIE DU BON PAIN avait porté de bonnes crepes bien parfumé au rhum et des chouquettes extra tout celà

 Martine s'est bien regalé et tout le monde aussi ! les filles bonnes les crepes ! j'en ai mangé deux au p'tit dejeuner ce matin bonjour les kilos et zutttt tant pis !

barre_wq5

3e603bd5

BONNE JOURNEE

MERCI POUR VOS COMS

CELA M A FAIT GRAND PLAISIR

u57akml6

 

vh4tijby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
____$$$$<br /> <br /> ______$$$$___$$$$$<br /> <br /> ____$$__________$$$$$$$$$$$<br /> <br /> ___$_ ______________________$$$$<br /> <br /> __$__________$$__$$____________$<br /> <br /> _$___________$$__$ $_____________$<br /> <br /> $______________________$$$$_____$<br /> <br /> $_$$_$_________________$$$$_ ____$<br /> <br /> $_$$$_$_________________________$<br /> <br /> $_$$$$_$_______________________$<br /> <br /> $_$$ $$$$$____$_____________$$$$<br /> <br /> $_$$$$$_$____$$$_____$$$$$$$<br /> <br /> $$_$$$$_$$$$____$$$$$ * <br /> <br /> _$$$$$$$____$$____$$<br /> <br /> _____________$$$$$$ *<br /> <br /> ______________$$__$<br /> <br /> ______________$___$ * <br /> <br /> ______________$____$<br /> <br /> _____________$____$_$$__ $$$ <br /> <br /> _____________$__$$___$$_____$<br /> <br /> ____________$___$$____$______$ * <br /> <br /> ____________$___$$____$$_____$<br /> <br /> ____________$$$$$_$____$$____$ * <br /> <br /> ____________$_____$____$$____$<br /> <br /> ___________$$__________$_____$<br /> <br /> bonjour, ma belle <br /> <br /> bonne journée, en espérant que tu va bien ? toujours un temps morose !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Gisèle
S
bonjour martine<br /> <br /> ma petite visite sur ton blog en ce lundi<br /> <br /> le temps il et a la neige<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisous
V
Heureuse de te revoir !<br /> <br /> Les crêpes chez moi ce sera pour mercredi....<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON LUNDI
Z
Coucou ma douce<br /> <br /> Un plaisir de te retrouver et de voir que tes problèmes informatiques sont résolus. Merci pour ton gentil passage, tout va bien, après le passage de ce cyclone qui a laissé pas mal de dégâts sur l'île mais moi pas de problème. Je te souhaite une belle soirée, un beau lundi au soleil et te fais de gros bisous
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 651
Pages
Publicité