Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
21 février 2013

!! BONNE JOURNEE DE JEUDI !!

 

text

Ma creation !

e120b03e029fbf75512e4e6978a3349b

Bonjour à vous tous et toutes !

 Il fait encore un soleil magnifique du 14 degrés !

 C 'est un reve pourvu que celà dur ! dur!

Hier un joli vol d'etourneaux est passé

Ont pretend que celà annonce les beaux jours !

 Bonne fin d'aprés midi !

je_vous_adore_mes_amisegif503

81e93fe0

je_vous_adore_mes_amisegif503

d8886c79

je_vous_adore_mes_amisegif503

a273b052

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> eh bien toujours la neige dans certains endroit !!! peut-être en as tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi il a gelé !!! j'espère que tu est en forme ?<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> gisèle
Y
douce nuit ma belle amie<br /> <br /> bisous
N
Bonsoir Mon adore Martine, <br /> <br /> Prends tout ce que tu veux , mon amie, tu as le droit, je partage.<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne fin de soirée et surtout une très bonne nuit, ma belle;<br /> <br /> Il a fait très froid toute la journée, glaglaaaa<br /> <br /> A demain, ma belle.<br /> <br /> Pleins de gros bisous de ton adorable amie Nathaelia
C
bonsoir Martine, j'espere que tu vas bien, malgres les difficultes a se joindre... la semaine derniere, tu es passée... mais moi pas moyen d'ouvrir ton blog.... et de mon coté centerblog, c'est pas top je ne reçois pas toutes les notifications de visites....certaines m'ont signaler ne pas recevoir malgres l'inscription a la newsletter..donc je me suis inscrit moi-meme, bon ça marche et chez d'autres aussi..ENFIN !!! Allez je te souhaite une bonne soirée, bises, maurice
P
Bonsoir ma Martine<br /> <br /> Brrrrr ça caille , plus qu'une journée et c'est le week-end...yeahhhhhhhh j'ai hâte ...<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée bien au chaud<br /> <br /> bisousss, Patou
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 652
Pages
Publicité