Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
25 février 2013

!! IL EST TOMBE UN PEU DE NEIGE CE MATIN !!

 

b7ae10f5

7ac3dd55

FalbalaDesFroufrous128749704606_gros_1

f7792615

Bonjour a vous tous et toutes!

Ce matin il avait un peu neigé  et vers 9heures les flocons se sont arrété !

 Je n'aime pas la neige et de plus pour rouler c'est (chiant)

 IL fait 2degrés , il fait frisquet !

 Bonne et agréable journée de mardi !

7ac3dd55

e5cb14be

Trés jolie création de mon amie Harmony !

Bisous et Amitiée!

Son blog http:// harmony2011.centerblog.net 

 

dc276667

 

25da56c9985d

 

2d577583

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou chère Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée de vendredi<br /> <br /> et un merveilleux WE plein d'amour et de joie.<br /> <br /> Mille bisous ma belle
F
Bonjour chère Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne semaine pleine de douceur et tendresse.<br /> <br /> Ici le soleil est de retour pour quelques jours.<br /> <br /> Mille bisous ma belle
V
Toujours d'aussi jolies images !<br /> <br /> La neige c'est beau lorsqu'on n'a pas à bouger !!!!<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE
S
coucou, aie en passant j'ai reçu de la neige ! lol fait pas chaud chaud et du mal à mettre le nez dehors ; bonne journée de mardi et attention aux glissades bisous
F
Coucou Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli tes images - BRAVO pour ton blog ma belle<br /> <br /> Bonne journée de mardi - ici toujours aussi froid !!<br /> <br /> Mille bisous
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 657
Pages
Publicité