Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
27 février 2013

!!C EST MERCREDI 27 FEVRIER !

 

bienve29

3141751014_1_6_5Qc9H0WW

99b199ae

KDO de mon amie YOGI!

Merçi je t'embrasse et amitiées

Son joli blog

http://yogi.centerblog.net

elephant_coeur

Bisous !!  trop mignon !!

2269841_489c2

Ma création !Belle petite fille !

5615152ezmlav1

2270616_c3b9b

Ma creation !  Jolie femme  !

5615152ezmlav1

f53fdbab

Bonjour a vous toutes et tous !

 Je vous envoie ce joli coeur pour remplir votre journée !

Quelle soit sous le soleil mais attention il fait tres froid !

 Bon mercredi ensoleillé et milles bisous !

tlfw6wf7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies créations<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
A
Je te souhaite une merveilleuse soirée<br /> <br /> Qu'elle te transporte vers une nuit magique<br /> <br /> Entourée des anges et des étoiles<br /> <br /> Pour que ton sommeil soit bénéfique<br /> <br /> Et tes rêves magnifiques<br /> <br /> mille bisousssssssssss étoilés<br /> <br /> ayala
M
bonsoir ma belle c'est marie kiki qui te fait un petit coucou tardif toujours ton blog très beau on ce croirais sur les iles j'espère que vous allez bien vous trois pas trop froid je vous souhaitent une bonne soirèe et une très douce nuit pleins de gros bisous a vous trois de marie kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
bonjour martine :::::: jai bien rèussie ma rouelle de porc :::::::tres bon mais la cuisson tres longue ;;;;;;;a tu bien dormie ;;;; pour moi pas de problème ;;;;aujour dhui menage ;;;;et cette après midi je vais au colège chercher alan ;;;;;bisous
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 657
Pages
Publicité