Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
12 mars 2013

!! BONJOUR DU MARDI!!

 

080506105010178952033554

barredeseparationfemmeargent

tg0rkktm

Bonjour les amies(s)

Avez-vous passé une agréable journée de mardi

 La metéo annonce encore du froid

 Vivement le Printemps 

images12hp

Un joli partage d'amitiées de mon amie Yogi

9b3c976f

 Je t'embrasseeeee ma Giséle Bisoussss

images12hp

87f12f56

Joli création de mon ami Patbad 28

Son blog  http://patbab28 centreblog.net

dd4c4bec

120415084637387193

1be11308

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir mon adorable martine<br /> <br /> enfin le soleil est de retour mais toujours un vent glacial brrrrrrrr<br /> <br /> bientôt le printemps et les beaux jours vivement<br /> <br /> Le bonheur<br /> <br /> C'est une goutte de pluie<br /> <br /> Comme une fleur sous la pluie.<br /> <br /> Le bonheur, c'est une chanson<br /> <br /> Que l'on fredonne de mille façons<br /> <br /> C'est le bonheur d'une douce chaleur<br /> <br /> Qui nous pousse à aimer tous en coeur.<br /> <br /> Le bonheur c'est ton amitié.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> mille bisoussssssssss ma douce
P
Bonne pause martine,désolé de ce qui t'arrive mais revient nous vite,je te souhaite un bon weeks,bisous,patrick.
M
bonjour martine;;;;;; pas ne nouvelle ::: et tu appel pas ;;;;;;tu nes pas gentille ;;;;ou tu moublie ;;;;a tu ta voiture ;;;;;gros bisous ;;;;mireille
N
Coucou, Martine, fait pas chaud ce matin et je crois que je vais rester a la maison, pas envie de sortir. Pourtant il y a quelques rayons de soleil qui arrive, pour me donner la pêche cela va faire du bien. Bonne journée a toi et a plus. Bisous de nicolette.
P
Coucou ma Martine<br /> <br /> <br /> <br /> C'est poussée par un vent glacial que j'arrive chez toi ... brrr<br /> <br /> <br /> <br /> maintenent je reste bien au chaud et te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss, Patou
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 649
Pages
Publicité