Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
22 mars 2013

!! BON VENDREDI A TOUTES ET TOUS !!

 

080506105010178952033554

 

0c63o660

110206093435922420

 Bonjour mes amies(s) 

 Aujourd'hui c'est vendredi fin de semaine 

 Vous allez  pouvoir vous reposez un peu!

 Profiter des enfants et petits -enfants 

 Ma copine juju vient ce week-end 

 Ont va essayer de s'eclater un peu !

 Bon vendredi et bonne journée !

 

d35e2bd4

 

KDO et création de mon amie Nicolette

 

4d790003

Merçi ma douce Nicole 

 Je t'embrasseeee son joli blog

http://nicolette.centerblog.net

 

68268d0d

 

d35e2bd4

 

48541cd8

 

d35e2bd4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon début de semaine en espèrent que le temps soit plus clément,bisous,patrick.
M
coucou<br /> <br /> Je viens sur la pointe des pieds, te souhaiter<br /> <br /> un très bon weekend , avec la santé<br /> <br /> de la gaité et de la bonne humeur <br /> <br /> du bonheur à partager <br /> <br /> Avec toute Mon amitié<br /> <br /> Bisous ......mamietitine
N
Bonsoir ma douce Martine,<br /> <br /> Je passe avec beaucoup de retard, mais je passe ma belle.<br /> <br /> Profite bien de ton week end , ma belle et à Lundi<br /> <br /> Pleins de doux bisous de ton amie Nathaelia
N
Bonsoir, Martine, ah ça y est t'as vu mon image, tant mieux si elle te plait. Alors ce veekend tu fais la fête profites en bien, moi demain soir c'est cabaret. Je suis allée chez la coiffeuse faire des mêches, je suis toute belle, enfin c'est vite dit !!!! je vais pouvoir la semaine prochaine faire la fête. Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon veekend. Bisous de nicolette.
A
bonjour ma douce martine<br /> <br /> il était une fois<br /> <br /> des petits bisous qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles<br /> <br /> soudain, au détour de la vie ils ont rencontré ton amitié<br /> <br /> alors, sur tes douces joues ils se sont déposés et sont restés<br /> <br /> mille bisoussssssssssssssssssssssssss
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 653
Pages
Publicité