Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
12 avril 2013

!!UN VENDREDI ENSOLEILLE !!

 

ac333f24

85039068_p

 

dd271599

jfuxz4y4

Kikou à toutes et tous ! 

Vendredi fin de semaine pour la plupart d'entres vous !

Le week-end approche à grands pas !

En espérent que le soleil s'annonce enfin 

 En attendant bon vendredi les amies(s)

jfuxz4y4

 

3797dc96

BONNE JOURNEE MES AMIES(S)

 

a54daf5d

barredeseaparcoeurrougzGIF

 

vh4tijby

 

barredeseaparcoeurrougzGIF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand coucou ma Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite d'un petit moment plus calme pour venir te faire une petite visite ...<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie pour tes gentilles visites et te souhaite un excellent week-end avec l'arrivée du printemps.... enfin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss, Patou
P
Un grand coucou ma Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite d'un petit moment plus calme pour venir te faire une petite visite ...<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie pour tes gentilles visites et te souhaite un excellent week-end avec l'arrivée du printemps.... enfin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss, Patou
S
bonsoir Martine, de belles fleurs chez toi! bon t'es prête à sortir la jupette car il parait que le soleil arrive pour 2 jours aprés faudra remettre le ciré !! lol bon week end bisous
Z
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et je suis désolée du copier-coller sur ton blog mais :<br /> <br /> - D’une part la plateforme eklablog rame d’enfer depuis quelques jours.<br /> <br /> - En plus, d’autre part, nous avons un problème de connexion sur l’île avec un câble Safe qui a été endommagé (piraté) et comme où j’habite je suis loin de l’antenne de mon opérateur donc forcément un débit moins fort, mais là carrément je rame d’enfer, mais cela m’a rassurée car lorsque j’ai voulu ce jour faire un relevé avec ma CB à ma banque, pfitt !!!! je pensais que c’était un gros bug informatique car tous nos historiques de compte étaient à zéro, non comme la banque est reliée avec internet voila le pourquoi de ce problème de consultation de compte où tout le monde était à zéro ih ih ih !!! c’est à cause de ce problème de câble endommagé, donc désolée mais cela risque de perdurer quelques jours encore et comme je tiens à te répondre sur ton beau blog, merci de ta compréhension pour le copier coller.<br /> <br /> - Je te souhaite un beau WE sous le soleil. Gros bisous.
C
Coucou ma petite grenouille ! Merci pour tes prévisions météo ! Le soleil est tombé en morceaux..... Pas grave tu es pardonnée. Bisous ma belle.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 656
Pages
Publicité