Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
11 avril 2013

!! UN JEUDI SOUS LA PLUIE !!

 

hubzgbal

Bonjour les copinautes

Encore une journée sous la pluie !!

 Ce temps là n'est pas bon pour le moral 

je vous souhaite une bonne journée quand même !

Et un bon jeudi !!

8d551709

KDO pour mon amie SONNETTE !

 

2384985_c1a3e

Ma chére Sonia bon anniversaire 

 Passe une agréable journée 

Je t'embrasseeeeeee

Son blog http://Sonnette.centerblog.net

 

1zxkq3za

 

Bonne journée de jeudi et gros bisous 

 

61483350_1279015336_ggsdrw36fh

 

6z2axuph

 

61483350_1279015336_ggsdrw36fh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir a vous 3 comment allez vous par ce temps pluvieux y a marre vivement le beaux jours ensoleillès c'est marie kiki qui vient dire un petit coucou du jeudi 11 avril et pour ton rendez vous il c'est bien passè tu ma rien dit des gros bisous a vous de marie kiki bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps ton blog toujours très beau
S
merciiiiiii mon amie! c'est superbe ce que tu as fait! ça me fait très plaisir!<br /> <br /> je vais de ce pas le poster, je te fais de grooooooos bisouuuuuuuuus
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 653
Pages
Publicité