Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
25 avril 2013

!!UN JEUDI ENSOLEILLE !!

 

285302a7

41846d205d1c

Kikou les copinettes!

Il fait un temps magnifique je reviens de faire les courses!

 En même temps j'ai été boire mon petit café chez ma copine 

De celà nous sommes allés toutes les deux en course 

Car cette aprés midi ça va chauffer 

 Et j'ai decidé d'aller faire encore la bronzette

Car demain je crains ce temps qui nous quitte!

Bonne journée de jeudi 

Gros bisous à toutes et tous !

41846d205d1c

 

9a4b8956

 

41846d205d1c

 

4ua6wmxc

41846d205d1c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hello martine<br /> <br /> je passe de remercié de tes visites pendant ma pause<br /> <br /> le temps a changé d'un seul coup,temps gris<br /> <br /> passe quand-même un bon week-end<br /> <br /> je retourne a ma pause lol<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> bisous !!!! gisèle
S
kikou, ben t'as eu raison d'en profiter et bien prédit la météo avec la grisaille revenue, fini la bronzette et on ressort le kway ! lol t'es déjà au lit, ko Martine et pas pour ce soir le dancing ! lol bon week end gros bisous
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 652
Pages
Publicité