Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
25 avril 2013

!! JE PREND MA JOURNEE!!

 

nq9kp464

Dans mon Univers 

barredeseaparcoeurrougzGIF

 

62593359_p

Bonsoir a vous toutes et tous 

 Vendredi 26 Avril je prends ma journée

Desolée passez une bonne journée de vendredi

 Ont se retrouvent trés vite !

 

barredeseaparcoeurrougzGIF

 

bisousw

 

barredeseaparcoeurrougzGIF

 

484d8221

 

barredeseaparcoeurrougzGIF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
(¯`*'¯) (¯`*'¯) <br /> <br /> `*.,.*'` *.,.*'<br /> <br /> ....... (¯`*'¯) <br /> <br /> ....... `*.,.*'<br /> <br /> ............... (¯`*'¯) <br /> <br /> ............... `*.,.*'<br /> <br /> ...................... (¯`*'¯) <br /> <br /> ...................... `*.,.*<br /> <br /> coucou je suis de retour<br /> <br /> pour te souhaité une bonne semaine<br /> <br /> en espèrant que tu as beau temps<br /> <br /> ton week-end a été bon ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> gisèle
P
La pluie vient de faire son retour, a priori pour plusieurs jours, si tu as le soleil profite en bien. Demain soir de sortie, concert de printemps par l’harmonie du village et bien sur mes filles y jouent. Je travaille demain matin, heures sup, faut bien arrondir les fin de mois vu ce que notre Gouv nous pompe. J’espère que tu te porte bien et que tu profites. Bon week-end, bisous, patrick.
C
Bonjour Martine, ah l'oiseau s'est envolée.. Moi c'est ce veekend on deménage mon compagnon, et il y a de quoi faire... Bisous de nicolette et a bientôt.
A
bonjour ma douce martine<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Savoir ouvrir son cœur<br /> <br /> Sourire sans se forcer<br /> <br /> Aimer avec douceur<br /> <br /> Laisser le temps passer<br /> <br /> Écouter et parler<br /> <br /> Aussi tendre la main<br /> <br /> Et toujours exister<br /> <br /> Pour aimer son prochain<br /> <br /> Cette recette du bonheur<br /> <br /> C'est la mienne simplement<br /> <br /> J'y crois du fond du cœur<br /> <br /> J'y crois sincèrement <br /> <br /> mille bisoussssssssssssssss ma douce
N
ET VOILA, NATHAELIA A TROUVE LE COURAGE DE VENIR SON ADORABLE BLOG DE SON AMIE QU'ELLE N'OUBLIE SURTOUT PAS CAR ELLE FAIT PASSER DES MESSAGES PAR D'AUTRES AMIS(E)<br /> <br /> ET TOI TU EST ABSENTE, MA BELLE<br /> <br /> PAS DE BOL!!!!!<br /> <br /> MAIS JE T'ADORE TOUJOURS AUTANT, <br /> <br /> PASSE UNE BONNE JOURNEE DE VENDREDI ET ATRES BIENTOT;<br /> <br /> PLEINS DE DOUX BISOUS DE TON AMIE FIDELE NATHAELIA
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 659
Pages
Publicité