Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
7 mai 2013

!! BONNE FETE GISELE!!

 

62fcea51

 

dans mon univers

2221068

Bonsoir à vous toutes et tous

Il a fait un temps magnifique ce mardi

Mes amies(s) la météo annonce de l'eau

 Pour mercredi 8mai et le jeudi de l'ascension

C 'est merveilleux un temps comme ça (lo)

Le soleil sera pour vendredi et encoreeeeeee

Bonne soirée de mardi

2221068

KDO POUR NOTRE AMIE GISELE

2428564_a8094

Bonne fête GISELE

Bisoussssssss

2221068

3ba47928

 

barredeseaparcoeurrougzGIF

484d8221

barredeseaparcoeurrougzGIF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bien sur que je l'ai pris ton kdo ma belle<br /> <br /> il est posté depuis longtemps<br /> <br /> bonne soirée gros bisous Gisèle
F
mais si mon amie je suis la ,mais j'ai du mal a me rappeler a qui j'ecris ou pas ne m'en veux pas je vais mettre ton blog dans mes blogs preferes ce sera mieus que dans les favos ,je t'envoie la demande je te fais de gros bisous en esperant que tu vas bien bisous colette
S
un petit bonjour sous ces jolies fleurs pour te souhaiter un bon week end de Pentecôte ! bisous
Y
merci Martine pour ton beau kdo<br /> <br /> je suis touché que tu est pensé a moi<br /> <br /> bonne soirée gros bisous<br /> <br /> gisèle
A
bonsoir ma douce<br /> <br /> Telle une étoile filante,<br /> <br /> Je viens chez toi, sans faire trop de bruit<br /> <br /> Te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> Et une douce nuit bercée de jolis rêves<br /> <br /> mille bisousssssssssssssssssss
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 649
Pages
Publicité