Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
22 juin 2013

!!BONSOIR YESSSSSS JE SUIS DE RETOUR !!

 

0b7ef69b

 

barresseparationbarrese

Bonsoir mes amies(s) 

Yessssss !! mon ordi est en place!

Le medecin est passé!!diagnostic!!

 Deux anti-virus qui se contraris

Bref les filles ont continuent! 

C'est la fête!!!

barresseparationbarrese

272c525a

 

 

barresseparationbarrese

 

 

2269912_87335

 

barresseparationbarrese

 

63373891

 

barresseparationbarrese

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette belle journée se termine, toujours un beau soleil sur l’alsace mais un peu plus frais, le vent souffle. La fête dans mon village se termine avec pas mal de people, nous avons eu droit, comme chaque année à de la musique toute la nuit. Je te souhaite une bonne semaine, porte toi bien, travaille pas trop et profite. Bisous, patrick.
S
Bonsoir Martine, yes pour ton ordi, contente pour toi ça va tchater avec les copinautes ! lol j'espère que tu as passée une bonne fête de la musique ? pas de soleil pour le 1er jour d'été mais la musique réchauffe les coeurs ! bon dimanche bisous
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité