Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
25 juin 2013

!! ORDI EN PANNE!!

 

gif bonjour 120

 

Bonjour les copinautes !

Je suis vraiment desolé

MON ORDI fait des siennes encore

La !! vraiment!!! vulgairement il m'embête!

 

Voilà ce qui va lui arrivé

 Je vais le tuer les amies's)

Marre marre!!

Les copinautes bientot c'est mon anniversaire

Alors je vais essayer de négocier avec mes enfants

Vous penseraient à moi trés fort!

 Il fait beau aujourd'hui et le soleil est au RDV!

Bonne journée de Mardi !

 

A bientôt mes amies 's) bloggeurs

Je vous adore à toutes et tous

Je serai de retour bientôt

Actuellement je suis en formation

 

 

 

 

  M A R T I N E  V33photo chiens Yorkshire terrier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ma douce martine<br /> <br /> je passe dans la fraicheur<br /> <br /> pour te souhaiter une belle journée ensoleillée<br /> <br /> c'est l'été qui vient de s'installer et enfin je peux profiter de la mer<br /> <br /> mille bisoussssssssssssss je pense à toi ma douce
S
Bonsoir Martine, élégante ta chipie ! tu as raison, vois pour une nouvelle machine toute neuve ,c'est ce que j'ai eu pour mon noel !! te souhaite un bon week end, j'ose à peine dire avec du soleil !! hi hi bisouu
H
bonjour ma chère martine, c est le bon moment pour te faire payer un nouvel ordi......c est quand que je te fasse une créa. bonne journée, fais meilleur, enfin, ça s arrange. à bientot j espère, bisoussssss, ton amie harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 669
Pages
Publicité