Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
25 septembre 2013

!!SUPER VACANCES !!

 

748e4251e5fd5412a59f313be76df4f9

83509614_p

Bonjour à vous toutes  et tous mes amies(s) 

Me voiçi de retour bien bronzé encore 

Cette année le temps s'y prête drolement 

Mais ces quelques jours m'ont remplis le coeur au max

Le  temps et encore super ,le soleil est au RDV

Les températures trés agréables 

Bonne journée de mercredi 

85637840_p

 

Un gentil proverbe à méditer 

 

971491_10200817647956937_876390141_n__1_

 

JE L ESPERE 

85637840_p

 

 

83659589_p

6crf12y9__1_

79324478_p

6crf12y9__1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déjà mardi, temps froid et humide, il prévoit des gelées pour fin de semaine, l’automne aura été court par chez nous. Merci pour tes gentilles visites et coms, toujours avec plaisir. J’espère que tu vas bien, moi, comme d’hab. J’ai posté un petit diapo sur Eléa, elle a bien changée. Je te souhaite une bonne soirée, profite, bisous, patrick.
C
Désolée, j'ai cliqué deux fois !!! (c'est tout moi ....) Chantal
C
Coucou Pouillette. Je m'associe à la peine de ton "amie virtuelle" qui ne semble pas être épargnée. Bon courage à elle.<br /> <br /> En ce qui te concerne, je constate que ces quelques jours de repos t'ont été salutaires et je m'en réjouis. Tu as mis une très jolie citation, tellement vraie...<br /> <br /> A bientôt ma Pouillette. Tendres bisous. Chantal
C
Coucou Pouillette. Je m'associe à la peine de ton "amie virtuelle" qui ne semble pas être épargnée. Bon courage à elle.<br /> <br /> En ce qui te concerne, je constate que ces quelques jours de repos t'ont été salutaires et je m'en réjouis. Tu as mis une très jolie citation, tellement vraie...<br /> <br /> A bientôt ma Pouillette. Tendres bisous. Chantal
Z
Je suis désolée pour le copier-coller mais je n’ai pas le cœur à bloguer, car j’ai appris ce jour le décès d’une amie très chère JEANINE qui a un blog Jeanine et René des adorables amis blogueurs que je connais depuis des années virtuellement et j’ai très mal au cœur et je pense très fort à René à qui je présente toutes mes sincères condoléances ainsi qu’à sa famille.<br /> <br /> Après Françoise du Fil à Porcelaine, le Patriarch et maintenant Jeanine, c’est le 3ème décès que j’apprends en peu de temps d’amies amis virtuels que j’aimais beaucoup et j’ai très mal au cœur.<br /> <br /> Bonne soirée, prend bien soin de toi surtout et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Fany ou Allamanda c'est pareil.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 657
Pages
Publicité