Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
22 novembre 2013

!! BON WEED-END A LUNDI !!

 

 

85617605_p

 

79061640_p

 

a4cd9f36

 

Bonjour mes amies copinautes c'est vendredi et tant mieux!

J 'espére que vous n'avez pas trop froid

 En Aquitaine c'est un petit 6 degrés et un peu de soleil

 Mais il fait frisquet dans un mois ce sera l'hiver 

Passez un agréable vendredi 

79061640_p

 

Mes amies (s) je suis en pose jusqu'a lundi !

Passez un bon weed-end 

Je vous embrasse à toutes et tous trés fort!

 

5ytfqsno

 

 

 

86026210_p

 

85399850_p

 

88368249_p

 

85399850_p

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ma douce<br /> <br /> Le matin n'est pas encore levé<br /> <br /> Lentement,doucement,à pas feutrés<br /> <br /> Mon petit passage matinal<br /> <br /> Dans cette fraîcheur automnale !!!<br /> <br /> Je viens t'offrir des mots, pour calmer tes maux<br /> <br /> Des mots tous doux, tous ronds, tous chauds<br /> <br /> Des mots de dentelle, de satin, de velours<br /> <br /> Des mots d'amitié et d'amour.<br /> <br /> Pour calmer ta détresse<br /> <br /> Des mots caresse<br /> <br /> Qui s'enroulent et entourent ton coeur<br /> <br /> Des mots chaleur.<br /> <br /> Parce que dans ce monde<br /> <br /> Quand le coeur tombe,<br /> <br /> Quand la souffrance nous lance,<br /> <br /> Pour reprendre confiance<br /> <br /> Rien ne vaut l'amitié<br /> <br /> Remplie de sincérité<br /> <br /> L'amitié qui nous saoule avec ses mots<br /> <br /> Mais nous fait voir le monde plus beau<br /> <br /> Pour empêcher de penser<br /> <br /> Pour empêcher de pleurer,<br /> <br /> Une médecine pour empêcher de souffrir<br /> <br /> Un pansement décoré pour rendre le sourire<br /> <br /> Un pansement imprégné sous lequel est caché<br /> <br /> Une vraie amitié détachée<br /> <br /> Un vrai sentiment d'éternité ....<br /> <br /> C'est sur cette pensée<br /> <br /> Que je te souhaite de passer<br /> <br /> Une très belle et bonne journée<br /> <br /> mille bisoussssssssssssssss
N
Bon veekend Martine, le soleil est de retour cet après midi, tant mieux, je crois que je vais aller faire un petit tour pour changer les idées.. Bisous de nicolette.
N
Bon veekend Martine, le soleil est de retour cet après midi, tant mieux, je crois que je vais aller faire un petit tour pour changer les idées.. Bisous de nicolette.
S
coucou, je viens te souhaite un bon week end, moi, vais rester bien au chaud car toute la petite famille a été malade !! bisous
H
bon week end à toi aussi ma chère martine, un peu le mème temps que toi..... bonne soirée, bon week end, bisousssss, harmony
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 649
Pages
Publicité