Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de MARTINE !!!!
25 novembre 2013

!! MAMIE AUJOURD HUI NOUNOU!!

 

 

85807575_p

Bonjour mes amies(s) copinautes 

Avez-vous passés un bon week-end 

Moi c 'etait en famille avec les enfants !

Aujourd'hui je garde mon petit -fils 

je fais la nounou et il est sage!

 

78992922_p

 

Quelques créations des amies pour vous réchauffer!

 

84b53646

Trés belle créa de mon amie Harmony

http;//harmony 2011 centerbolg.net

 

902ccc1f

Trés belle créa de mon amie Giséle

http://yogi.centerblog.net

 

6c61e690

 

 

Bonne journée et gros bisous mes amies(s)

 

84822454_p

 

83279942_p

 

84822454_p

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour martine , une petite visite amicale pour te souhaiter une bonne fin de journée,fait froid mais avec du soleil ,c'est déjà nettement mieux!<br /> <br /> gros bisous
Y
coucou ma douce <br /> <br /> me revoici !!! cette pause ma fait le plus grand bien !!!j'en avait besoin<br /> <br /> je te souhaite de passer une merveilleuse nuit toute étoilée, accompagnée de doux rêves...<br /> <br /> je pense à toi et je t'embrasse. <br /> <br /> gisèle
C
Tendres bisous à toi ma Pouillette. Il en faut des mamies nounous sinon à quoi serviraient-elles? (Je plaisante) Profite bien du petit-fils, il grandira très vite et tu verras qu'un jour, c'est lui qui te gardera ! A très bientôt ma belle.
C
Tendres bisous à toi ma Pouillette. Il en faut des mamies nounous sinon à quoi serviraient-elles? (Je plaisante) Profite bien du petit-fils, il grandira très vite et tu verras qu'un jour, c'est lui qui te gardera ! A très bientôt ma belle.
Le retour de MARTINE !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 659
Pages
Publicité